Vous désirez mettre votre potentiel humain au service des individus.
Vous décidez de réfléchir sur vous-même et croitre en vous pour développer votre pleine conscience, votre autonomie et votre bien-être pour être mieux avec vous-même et avec les autres.
Vous êtes en transition de vie et vous voulez vous réorienter vers une nouvelle activité plus conforme à vos aspirations et valeurs, comme le métier de coach.
Vous êtes indépendant et souhaitez investir dans une formation de coach pour améliorer la qualité des services proposés et ouvrir des opportunités professionnelles.
Vous êtes manager, responsable d’équipe, RH ou DRH et vous souhaitez optimiser les relations avec vos équipes, réveiller leur potentiel et responsabiliser vos collaborateurs à atteindre leurs objectifs.
Vous êtes directeur d’entreprise ou patron de PME et vous souhaitez que vos collaborateurs puissent acquérir des techniques d’accompagnement à la performance individuelle et/ou collective.
Vous êtes coach confirmé et vous souhaitez approfondir vos compétences de coach et/ou obtenir l’accréditation ICF.
Vous êtes consultant, formateur, thérapeute, psychologue et vous souhaitez vous tourner vers le coaching pour élargir votre activité actuelle.
Vous êtes enseignant et vous souhaitez faciliter les interactions avec vos élèves, les booster davantage et les encourager à êtres créatifs dans la recherche de solutions et être autonomes.
Vous exercez déjà un métier d’aide et d’accompagnement comme éducateur, infirmier, assistant social, etc et vous souhaitez le rendre plus efficient et cohérent.
Coaching+Academy vous propose des formations de cycle court (9 jours) ou de cycle long (17 jours) pour acquérir et développer le savoir-faire (8 compétences de l’ICF) et le savoir-être du coach (posture). (Formations de coaching de Niveau 1 et de Niveau 2 certifiantes ICF)
Coaching+Academy vous propose un programme qui allie théorie et pratique intense et soutenue, à travers un espace d’entrainement pratique permanent.
Chez Coaching+Academy, l’apprentissage performant s’appuie sur :